Garantie

Mallettes à service léger et à service moyen de Plasticase

La garantie couvre la construction et les matériaux de tout produit Plasticase qui appartient à l’acheteur d’origine, pourvu que la mallette ait été utilisée dans des circonstances normales. Toute usure anormale ou toute forme de mauvais traitement annuleront la garantie.

Garantie à vie limitée NANUK et avis d’exonération de responsabilité. | Télécharger PDF

Plasticase Inc. garantit que la mallette NANUK jointe au présent document (la mallette) sera exempte de toute défectuosité. Matérielle ou de main d’œuvre pendant la durée de vie de la mallette, sous réserve des modalités de la présente Garantie à vie limitée et avis d’exonération de responsabilité. (la garantie).

Retours Le client doit communiquer avec Plasticase s’il croit que la mallette est défectueuse et qu’elle est protégée par la présente garantie afin d’ouvrir un dossier et l’égard de la garantie. Téléphonez . Plasticase au 1-800-783-6883 (Canada-USA) ou +1-450-628-1006 (international) entre 9 h et 17 h, heure de l’Est, du lundi au vendredi, afin de parler à un représentant du service à la clientèle. Parfois, Plasticase peut décider que le client est en mesure d’installer facilement les pièces et Plasticase se réserve le droit d’expédier les pièces de remplacement directement au client pour qu’il ou elle les installe. Autrement, le client doit payer pour l’expédition de la mallette. Plasticase, au 1059 boulevard des Entreprises Ouest, Terrebonne (Québec), Canada, J6Y 1V2, à des fins d’inspection. Si la mallette est défectueuse, tel que décidé. Uniquement par Plasticase après une inspection, les frais d’expédition seront remboursés si la preuve de l’expédition est fournie. Il n’y aura aucun remboursement des frais d’expédition si la mallette n’est pas défectueuse..

Réparation ou remplacement L’obligation de Plasticase en vertu de la présente garantie se limite, à l’unique discrétion de Plasticase, de réparer ou de remplacer la mallette lorsqu’une défectuosité. est allègue et que Plasticase le confirme. La suite d’une inspection par Plasticase, la mallette ou les parties défectueuses de celle-ci seront réparées ou remplac.es sans frais, et la mallette sera retournée au client par Plasticase.

Limite de la garantie La garantie aux présentes s’applique uniquement au client original et est sujette à la condition que le client informe Plasticase de toute défectuosité. Dans les plus brefs délais. Plasticase n’est pas responsable de toute autre défectuosité ou dommage, y compris des défectuosités ou dommages occasionnés ou résultant : (a) d’altérations . La mallette par quiconque autre que Plasticase; (b) d’un accident; (c) de dommages occasionnés par un acte intentionnel ou négligent d’un tiers; (d) d’abus ou de négligences; (e) de l’usure; (f) d’une mauvaise manutention; (g) du défaut d’utiliser la mallette de façon sécuritaire et raisonnable, ou (h) de la force majeure. Si, selon Plasticase, il existe des éléments de preuve indiquant que la mallette a été modifié ou répare sans son autorisation, la présente garantie ne s’applique pas. LA GARANTIE CI-DESSUS EST EXCLUSIVE ET AUCUNE AUTRE GARANTIE, ÉCRITE OU VERBALE, N’EST DONN.E DE FAÇON EXPLICITE OU IMPLICITE. PLASTICASE DÉCLINE EXPRESS.MENT LES GARANTIES IMPLICITES D’APTITUDE. LA COMMERCIALISATION OU D’APTITUDE. UNE FIN PARTICULI.RE.

Responsabilité La responsabilité cumulative de Plasticase pour des dommages de quelque nature découlant de l’utilisation ou de la possession de la mallette, peu importe le type d’action, qu’elle soit contractuelle ou délictuelle, y compris la négligence ou la responsabilité. Stricte, se limite au prix d’achat de la mallette. PEU IMPORTE LES CIRCONSTANCES, PLASTICASE N’EST PAS RESPONSABLE ENVERS LE CLIENT OU TOUTE AUTRE PERSONNE POUR LES DOMMAGES EXEMPLAIRES, INDIRECTS, CONS.CUTIFS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU ÉVENTUELS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE LA POSSESSION DE LA MALLETTE, Y COMPRIS LA VALEUR DE SON CONTENU, PEU IMPORTE QUE PLASTICASE AIT REÇU OU NON UN AVIS DE LA POSSIBILITÉ OU DE LA CERTITUDE DE CES DOMMAGES OU DE CES PERTES. CES LIMITES. LA GARANTIE S’APPLIQUENT MALGRÉ L’ÉCHEC DE L’OBJECTIF ESSENTIEL DE TOUT RECOURS LIMITÉ.

Warranty

Plasticase light and medium duty cases

Warranty covers construction and materials of any Plasticase product to the original purchaser, providing the case has been used under normal circumstances. Any abnormal wear, or abuse of any kind, will void the warranty.

NANUK LIFETIME LIMITED WARRANTY AND DISCLAIMER

Plasticase, Inc. ("Plasticase") warrants that the NANUK case accompanying this document (the "Case") will be free from defects in material and workmanship for the life of the Case, subject to the terms and conditions of this Limited Warranty and Disclaimer (the "Warranty").

Returns The customer must contact Plasticase in the event he or she believes the Case is defective and covered by this Warranty in order to open a warranty claim. Call Plasticase at 1-800-783-6883 between 9:00 a.m. to 5:00 p.m. Eastern Time, Monday through Friday to speak with a customer service representative. In some instances, it may be determined that parts can be easily installed by the customer and Plasticase reserves the right to ship replacement parts directly to the customer for installation. Otherwise, the customer must pay for shipping the Case to Plasticase at 1059 Boulevard des Entreprises Ouest, Terrebonne, QC J6Y 1V2, Canada, for inspection. If the Case is defective, as determined solely by Plasticase after an inspection, the shipping costs will be refunded if proof of shipping is provided. No refunds of shipping costs will be made if the Case is not defective.

Repair or Replacement Plasticase's obligation under this Warranty is limited, at its sole and exclusive option, to either the repair or replacement of the Case where a defect has been claimed and is determined by Plasticase to be present. Upon inspection by Plasticase, the Case or parts thereof that prove to be defective will be repaired or replaced at no charge, and the Case will be shipped back to the customer by Plasticase.

Limitation of Warranty The Warranty herein applies only to the original customer and is conditional upon the customer giving prompt notice to Plasticase of any discovered defects. Plasticase shall not be responsible for any other defects or damage, including, but not limited to, any defects or damage caused by or resulting from: (a) alterations to the Case by anyone other than Plasticase; (b) accident; (c) damage due to an intentional or negligent act of a third party; (d) abuse or negligence; (e) wear and tear.; (f) mishandling; (g) failure to use the Case in a safe and reasonable manner, or (h) force majeure. If the Case, in the judgment of Plasticase, shows evidence of having been altered, modified or repaired without the authorization of Plasticase, the Warranty herein shall not apply. THE WARRANTY SET FORTH ABOVE IS EXCLUSIVE AND NO OTHER WARRANTY, WHETHER WRITTEN OR ORAL, IS EXPRESSED OR IMPLIED. PLASTICASE SPECIFICALLY DISCLAIMS THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

Liability Plasticase's cumulative liability for damages of any kind whatsoever arising out of the use or possession of the Case, regardless of the form of action, whether in contract or tort, including negligence or strict liability, shall be limited to the purchase price of the Case. IN NO EVENT SHALL PLASTICASE BE LIABLE TO THE CUSTOMER OR ANY OTHER PARTY FOR EXEMPLARY, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONTINGENT OR CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING OUT OF THE USE OR POSSESSION OF THE CASE, INCLUDING THE VALUE OF THE CONTENTS OF THE CASE, WHETHER OR NOT PLASTICASE HAS RECEIVED NOTICE OF THE POSSIBILITY OR CERTAINTY OR SUCH DAMAGES OR LOSSES. THESE LIMITATIONS SHALL APPLY NOTWITHSTANDING ANY FAILURE OF ESSENTIAL PURPOSE OF ANY LIMITED REMEDY.