Nanuk 960 DJI™ Ronin-MX

Nanuk 960 DJI™ Ronin-MX

Votre DJI™ Ronin-MX obtient le niveau maximum de protection avec cette mallette média. La mousse est prédécoupée pour loger la nacelle portable de votre Ronin-M et la conception ingénieuse fait en sorte que toutes les pièces fragiles demeurent en place et bien organisées. Les roues ajoutent de la commodité à la mallette 960, ce qui rend le transport de votre drone plus aisé.

Graphite

Unité de gestion de stock graphite

US $449.99
  1. Spécifications

    Dimensions Intérieures

    (L) 22.0 x (l) 17.0 " x (h) 12.9"
    (L) 559 mm x (l) 432 mm x (h) 328 mm

    Dimensions Extérieures

    (L) 25.4" x (l) 20.0" x (h) 14.5"
    (L) 645 mm x (l) 508 mm x (h) 368 mm

    Poids (vide)
    23.6 lbs | 10.7 kg
    Plage De Températures
    Min -20°F (-29°C ) Max 140°F (60°C)
    Profondeur Du Couvercle
    2.1" | 53 mm
    Profondeur De La Base
    10.8" | 274 mm
    Matériel
    Mallette : Résine légère polypropylène NK-7 | Insert supérieur en mousse : 1.5 lb Polyuréthane | Insert inférieur en mousse : 2.0 lb Polyéthylène
    Flottabilité Maximale
    167.6 lb | 76 kg
    Étanche (Ip67)
    Oui
    Garantie
    Mallette : Garantie limitée à vie | Insert en mousse : Défauts de fabrication uniquement
    Certifications
    ATA 300 | ASTM D4169 | Mil-std-810f | Indice de protection IP67
  2. Fonctionnalités

    • Système de verrouillage PowerClaw
    • Étanchéité - Norme IP67
    • Résine NK-7 - Résistante aux chocs
    • Oeillets pour cadenas renforcés d'acier inoxidable
    • Poignée rétractable à 2 réglages
    • Roues de polyuréthane
    • Poignées latérales à ressort
    • Couvercle amovible
    • Système de fixation intégrée pour panneau supérieur et inférieur

    Système de verrouillage PowerClaw

    Le système de verrouillage PowerClaw utilisé sur toutes les mallettes NANUK est conçu pour que votre mallette ne s’ouvre pas, même durant les missions les plus difficiles.

    Le système PowerClaw referme solidement la mallette au moyen d’une force de compression. Le verrou de glissière intégré l’empêche de s’ouvrir accidentellement pendant le transport ou lors d’une chute.

    Sa construction de nylon très robuste garantit que vos objets de valeurs demeureront en toute sécurité dans la mallette, où que vos pas vous mènent.

    Norme d'étanchéité IP67 des mallettes NANUK ( immersion à 1 m pendant 30 min )

    Le joint d’étanchéité utilisé sur toutes les mallettes étanches NANUK a été conçu pour s’adapter à nos produits. Il résiste à la déformation et à l'usure, assurant ainsi une étanchéité durable.

    Nos mallettes étanches sont idéales pour les missions de recherche et de sauvetage, pour le transport maritime ou l’entreposage, et en plongée. N’importe lequel de nos nombreux détaillants peut facilement vous équiper d’une de nos mallettes étanches, d’accessoires ou d’autres produits.

    Les mallettes d’équipement et les produits de transport NANUK sont garanties à vie en pièces et en main-d’œuvre pour toute la durée de vie de nos produits.

    Résine NK-7 - Résistante aux chocs

    Les mallettes robustes NANUK ont été conçues avec un objectif en vue : la survie. Les coins arrondis, la construction à parois épaisses et les détails surdimensionnés permettent aux mallettes rigides NANUK de résister aux chocs sans jamais endommager le contenu.

    Basées sur les années d’expérience de Plasticase dans l’industrie des plastiques, nos nouvelles mallettes durables en résine NK-7 ont été conçues précisément en vue de résister aux conditions rigoureuses auxquelles les mallettes NANUK seront exposées. Hautement résistantes aux chocs, légères et robustes, nos mallettes rigides en résine NK-7 font face aux conditions extrêmes.

    Quelle que soit leur utilisation, les mallettes protectrices durables Nanuk offrent une performance supérieure. Robustes, fiables et efficaces, les mallettes NANUK rigides et résistantes aux chocs ne vous décevront pas.

    • Oeillets pour cadenas renforcés d'acier inoxidable

    Oeillets pour cadenas renforcés d'acier inoxidable

    Chaque mallette Nanuk est équipée de deux moraillons cadenassable moulés directement dans la mallette pour offrir une plus grande résistance. Des cadenas à combinaison de haute qualité approuvés par la TSA sont offerts en option pour garder vos articles en sécurité dans la mallette.

    • Poignée rétractable à 2 réglages

    Poignée rétractable à 2 réglages avec bouton de déverrouillage rapide.

    La poignée rétractable à 2 réglages de NANUK est disponible dans les modèles NANUK 935, 950 et 960. Facile à manipuler, la poignée peut être réglée à deux hauteurs différentes et offre un fonctionnement facile d'une seule main grâce à son bouton à déclenchement rapide.

    • Roues de polyuréthane

    Roues de polyuréthane

    Sa mobilité fluide est un atout majeur, notamment lors du transport d'équipements encombrants. Toutes les valises NANUK ROUES sont équipées de roues en polycarbonate surmoulées de polyuréthane. Semblables à ce que vous trouvez sur les patins à roues alignées, ces roues, ainsi que leurs roulements à billes en acier inoxydable, assurent un déplacement silencieux et sans effort sur une multitude de surfaces et à travers des conditions météorologiques diverses.

    • Poignées latérales à ressort

    Poignées latérales à ressort

    Les poignées à prise confortable de NANUK rendent le transport lourd facile et pratique. Sur la mallette 960, vous bénéficierez de deux poignées à ressorts latérales extra-longues qui se rétractent lorsqu'elles sont relâchées, ce qui minimise les risques de dommages pendant le transport. Ces poignées permettent à 2 personnes de porter la mallette facilement.

    • Couvercle amovible

    Couvercle amovible

    Le couvercle de plusieurs mallettes NANUK peut être retiré en enlevant les broches des deux charnières. Cela peut être pratique lors de l'installation de systèmes mécaniques ou électroniques complexes dans la mallette.
    * Veuillez noter que des outils peuvent être nécessaires pour retirer les broches des charnières.

    • Système de fixation intégrée pour panneau supérieur et inférieur

    Système de fixation intégrée pour panneau supérieur et inférieur

    Fixer un panneau extérieure avec des vis ou des rivets peut affaiblir votre mallette et compromettre son étanchéité. NANUK résout ce dilemme avec son système de fixation intégrée. Trouvé sur la partie inférieure de toutes les mallette de NANUK (et également la partie supérieure de plusieurs modèles de NANUK), cette solide bordure intérieure est conçue spécifiquement pour fixer et faciliter l'installation de panneau.

  3. Accessoires

    • Cadenas TSA Nanuk
    • Insert de mousse pour Nanuk 960 DJI™ Ronin-MX

    Cadenas TSA Nanuk

    Les cadenas TSA offrent une fermeture sécuritaire, mais peuvent être ouverts puis verrouillés facilement pour être inspectés par la sûreté aéroportuaire.

    Un indicateur visuel vous indique si la mallette a été ouverte avec une clé TSA.

    Acheter maintenant

    Insert de mousse pour Nanuk 960 DJI™ Ronin-MX

    Mousse de remplacement pour Nanuk 960 DJI™ Ronin-MX

    Acheter maintenant
  4. Personnalisation

    Communiquer avec nous
    • Impression sur mesure
    • Étiquette personnalisée

    Impression sur mesure

    Quelle meilleure façon de faire sa marque qu’en imprimant le logo de votre compagnie ou même de votre produit sur nos mallettes? Vous n’avez qu’à nous envoyer votre croquis, et notre équipe de designers expérimentés travaillera avec vous à transmettre votre message de la façon la plus unique et la plus efficace possible.

    • Étiquette personnalisée

    Étiquette personnalisée

    Plasticase possède l’expérience et la compétence professionnelle pour répondre aux besoins de notre clientèle Notre département de sérigraphie pourra vous aider à réaliser vos projets selon vos spécifications. Vous n’avez qu’à nous envoyer votre croquis et le tour est joué.

  5. Vidéos

    • NANUK 960 DJII™ Ronin-MX

      NANUK 960 DJII™ Ronin-MX

      Available in 5 different case colors, the NANUK 960 DJI RONIN-MX™ by Plasticase includes the patented POWERCLAW latching system, is waterproof certified (IP67), impact resistant (NK-7 Resin), and offers a lifetime guarantee.

      The 960 DJI RONIN-MX™ case provides your handheld gimbal system with the ultimate custom foam protection, providing ample space for all RONIN-MX accessories.

      Available accessories include our TSA Padlock.

      Let us help you film the perfect shot by getting your RONIN-MX there safely!

Nanuk 960 DJI™ Ronin-MX
New

Nanuk 960 DJI™ Ronin-MX

Your DJI Ronin-MX gets the maximum level of protection with this protective case. The foam is pre-cut for your Ronin-MX gimbal and the smart design ensures all the delicate parts remain in place and properly organized. The 960 case adds the convenience of wheels to make travelling with your drone that much easier.
US $395.95
  1. Features

    • PowerClaw Latching System
    • Waterproof - IP67 Rated
    • Impact Resistant NK-7 Resin
    • Reinforced Metal Padlock Holes
    • 2-Stage Retractable Handle
    • Polyurethane Wheels
    • Side Mounted Spring Loaded Handles
    • Removable Lid
    • Top and Bottom Panel Mount

    PowerClaw Latching System

    The PowerClaw latching system (US Patent No. 8,297,464) used on all NANUK cases is engineered to keep your case closed during the toughest of missions.

    The PowerClaw clamps the case tightly closed using compressive force while the integrated slide lock prevents the case from opening during transport or when dropped.

    The super tough nylon construction ensures your precious items remain safely inside the case no matter where the journey takes you.

    NANUK Waterproof Cases IP67 Rated (Submersion at 3ft for 30 min)

    The waterproofing seal used in all NANUK watertight cases is custom designed to fit our products. The seal is designed to resist deformation and fatigue, ensuring a long lasting watertight seal.

    Our waterproof cases are ideal for applications such as search and rescue, marine transportation / storage and diving. Any of our many dealers can easily outfit you with one of our waterproof cases, accessories or other products.

    NANUK equipment cases and transportation products are complete with a lifetime guarantee in materials and workmanship for the life of our products.

    Impact Resistant NK-7 Resin

    NANUK tough cases were designed with one objective in mind: survival. With rounded corners, thick wall construction and oversized details, NANUK durable hard sided cases are built to absorb the shocks without damaging the case or more importantly your contents.

    Based on Plasticase’s years of experience in the plastics industry, our new NK-7 resin durable cases were developed specifically for the demanding conditions that NANUK will be exposed to. Highly impact resistant, lightweight, and rugged, our NK-7 resin tough hard sided cases can withstand nature’s extremes.

    No matter the application, NANUK durable protective cases clearly offer superior performance. Rugged, dependable, and efficient; NANUK impact resistant and tough hard sided cases will never let you down.

    • Reinforced Metal Padlock Holes

    Reinforced Metal Padlock Holes

    Stainless steel reinforced padlock holes let you lock down your gear so you can carry with confidence. NANUK padlocks are also available. TSA approved, these hard case padlocks are the perfect accessory for frequent flyers.

    • 2-Stage Retractable Handle

    2-Stage Retractable Handle with Quick Release Button

    Hassle-free transport comes courtesy of NANUK’s two-stage retractable handle, available with NANUK 935, 950 and 960. Posture-friendly, the handle can be adjusted to two different heights and offers easy, one-handed operation with its quick release button

    • Polyurethane Wheels

    Polyurethane Wheels

    Smooth mobility is a major advantage, especially when transporting cumbersome equipment. All NANUK WHEELED cases come equipped with polycarbonate wheels over molded with polyurethane. Similar to what you find on roller blades, these wheels, along with their stainless steel bearings, ensure a quiet, effortless trip over a multitude of terrains and through a number of weather conditions.

    • Side Mounted Spring Loaded Handles

    Soft Grip Side Mounted Spring Loaded Handles

    NANUK’s soft-grip handles make heavy transportation comfortable and convenient. On the 960 case you’ll find the added benefit of two extra-long, side mounted spring loaded handles that retract when released, minimizing the chances of damage during transit. These handles allow 2 people to carry the case with ease.

    • Removable Lid

    Removable Lid

    The lid on many NANUK cases can be removed by pulling out the hinge pin on both sides of the case. This can be convenient when installing complex mechanical or electronic systems into the case.
    *Please note that hand tools may be required to remove the hinge pins.

    • Top and Bottom Panel Mount

    Top and Bottom Panel Mount

    Securing an outside faceplate with screws or rivets can weaken your case and compromise water resistance. NANUK solves this dilemma with its integrated bezel system. Found on the lower portion of all NANUK cases (and also the upper portion of several NANUK models), this solid inner lip is designed specifically for mounting and makes panel installation easy.

  2. Accessories

    • Nanuk TSA Padlock
    • Foam insert for Nanuk 960 DJI Ronin-MX

    Nanuk TSA Padlock

    TSA padlocks offer the security of a padlock but can easily be opened and inspected by airport security and then locked again. A visual indicator lets you know when the lock has been opened with a TSA key.

    Buy Now

    Foam insert for Nanuk 960 DJI Ronin-MX

    Replacement foam for Nanuk 960 DJI Ronin-MX

    Buy Now
  3. Customization

    Contact Us
    • Custom Printing
    • Custom Label

    Custom Printing

    What better way to make your mark than to have your company’s logo or product branding printed in color on our cases? Simply send us your artwork and our experienced graphic designers will work with you to convey your message in the most effective and unique way.

    • Custom Label

    Custom Label

    Plasticase has the experience and expertise to meet your case labeling requirements. Our printing department has the in-house capacity to help your project take shape and complete your order to your exact specifications. Simply send us your label design and we’ll make it happen.

  4. Videos

    • NANUK 960 DJII™ Ronin-MX

      NANUK 960 DJII™ Ronin-MX

      Available in 5 different case colors, the NANUK 960 DJI RONIN-MX™ by Plasticase includes the patented POWERCLAW latching system, is waterproof certified (IP67), impact resistant (NK-7 Resin), and offers a lifetime guarantee.

      The 960 DJI RONIN-MX™ case provides your handheld gimbal system with the ultimate custom foam protection, providing ample space for all RONIN-MX accessories.

      Available accessories include our TSA Padlock.

      Let us help you film the perfect shot by getting your RONIN-MX there safely!

Reviews

Write a Review