PLASTICASE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

PLASTICASE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Votre vie privée est importante pour Plasticase, nous avons donc développé une politique de confidentialité qui couvre la manière dont nous collectons, utilisons, divulguons, transférons et stockons vos informations personnelles sur notre site Web Plasticase.com. Dans ce document «nous», «notre» ou «nos» font référence à Plasticase Inc.

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS

Les informations personnelles sont des données qui peuvent être utilisées pour identifier ou contacter une seule personne.

Lorsque vous visitez le site (plasticase.com), nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. En outre, lorsque vous naviguez sur le Site, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits que vous consultez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont référé au Site et sur la manière dont vous interagissez avec le Site. Nous nous référons à ces informations automatiquement collectées en tant qu’"Informations sur le périphérique".

Nous collectons des informations sur les périphériques à l'aide des technologies suivantes : - Les "cookies" sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies, et comment désactiver les cookies, visitez http://www.allaboutcookies.org. - Les «fichiers journaux» suivent les actions effectuées sur le Site et collectent des données comprenant votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi / sortie et les horodatages. - "Balises Web", "balises" et "pixels" sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la navigation sur le Site.

En outre, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le site, nous collectons certaines informations, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse courriel, votre numéro de téléphone et vos informations de paiement. Dans certaines juridictions, nous pouvons vous demander une carte d'identité émise par le gouvernement dans certaines circonstances, notamment lors de la création d'un compte sans fil et de l'activation de votre appareil, pour étendre votre crédit commercial, gérer vos réservations ou conformément à la loi. L'historique est également stocké et traité. Nous nous référons à cette information en tant qu’"Informations sur la commande". Lorsque nous parlons de «renseignements personnels» dans la présente politique de confidentialité, nous parlons à la fois de l'information sur l'appareil et de l'information sur la commande.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous utilisons les Informations de Commande que nous collectons généralement pour exécuter toutes les commandes passées sur le Site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et/ou confirmations de commandes). De plus, nous utilisons cette information de commande pour: - Communiquer avec vous; - Examiner nos commandes pour détecter les risques potentiels ou les fraudes; Et en fonction des préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Accomplir toutes les obligations que nous avons conformément à la loi. Par exemple, la comptabilité et la règlementation fiscale.

Nous utilisons les Informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et la fraude (en particulier votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre Site (par exemple, en générant des analyses sur la navigation et l'interaction de nos clients le Site, et d'évaluer le succès de nos campagnes marketing et publicitaires).

Plasticase utilise également des cookies de suivi de remarketing tiers, y compris le cookie de suivi Google Adwords. Cela signifie que nous continuerons à diffuser des annonces sur Internet, notamment sur le réseau de contenu Google (GCN). Comme toujours, nous respectons votre vie privée et ne collectons aucune information identifiable grâce à l'utilisation de Google ou de tout autre système de remarketing tiers. Le remarketing Google AdWords nous permet d'adapter notre marketing à vos besoins et d'afficher uniquement les annonces qui vous intéressent.

PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous partageons vos informations avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, telles que décrit ci-dessus. Nous utilisons le commerce SIDE pour alimenter notre boutique en ligne - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont le commerce SIDE utilise vos informations personnelles ici: https://www.sidecommerce.com/privacy-policy/.

Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos informations personnelles ici: https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/. Vous pouvez également vous désinscrire de Google Analytics ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Enfin, nous pouvons également partager vos renseignements personnels pour nous conformer aux lois et règlements applicables, pour répondre à une citation à comparaître, un mandat de perquisition ou toute autre demande légitime d'information que nous recevons, ou pour protéger nos droits. Les données personnelles ne seront pas partagées avec des tiers pour leur propre marketing.

PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez consulter la page éducative de la Network Advertising Initiative («NAI») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

NE PAS SUIVRE ‘’DO NOT FOLLOW’’

Veuillez noter que nous modifions les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal Do Not Track de votre navigateur. Pour plus d'informations sur notre bot cookie, visitez: https://www.cookiebot.com/en/about/

VOS DROITS

Vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les informations de contact ci-dessous.

En outre, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande via le Site), ou pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations seront transférées en dehors de l'Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

LA CONSERVATION DES DONNÉES

Lorsque vous passez une commande par le biais du site, nous conservons vos informations de commande pour nos dossiers à moins que vous ne nous demandiez de supprimer ces informations.

MINEURS

Si vous avez moins de 13 ans, ou un âge minimum équivalent dans la juridiction concernée, ne tentez pas de vous enregistrer sur ce site ou de nous fournir des informations personnelles à votre sujet. Si nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles d'un enfant de moins de 13 ans, nous supprimerons rapidement ces informations.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES COURRIELS

À l'occasion, Plasticase Inc. envoie des mises à jour par courriel sur les produits, les ventes et les promotions. Certains clients qui pourraient être intéressés par cette information recevront ces courriels avec leur consentement. Toutes les offres de courriel que vous recevrez de notre part vous permettront de refuser d'autres offres par courriel.

MailChimp (The Rocket Science Group, LLC.) MailChimp est un service de gestion d'adresses courriel et courriel fourni par The Rocket Science Group, LLC.

Ce type de service vous permet de gérer une base de données d'adresses courriel, numéros de téléphone ou toute autre information de contact pour communiquer avec l'utilisateur. Ces services peuvent également collecter des données concernant la date et l'heure auxquelles l'utilisateur consulte le message, l'heure à laquelle il interagit avec ce message, par exemple en cliquant sur les liens qu'il contient.

Nous utilisons également le courrier électronique comme moyen de communication avec nos clients. Nous aimons avoir de vos nouvelles et nous vous encourageons à nous envoyer vos questions ou vos commentaires par courriel. Nous lisons chaque courriel que nous recevons.

CHANGEMENTS

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps en temps afin de refléter, par exemple, des changements à nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou règlementaires.

CONTACTEZ-NOUS

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions, ou si vous souhaitez déposer une plainte, s'il vous plait contactez-nous par courriel à info@plasticase.com ou par courrier en utilisant les informations fournies ci-dessous :

1059 boulevard des Entreprises, Terrebonne, QC, J6Y 1V2, Canada

COOKIES

Plasticase Inc. utilise des cookies sur ses sites Web. Nous utilisons des cookies pour personnaliser l’expérience client au niveau du contenu général et publicitaire, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. En poursuivant l'utilisation de ce site, vous acceptez que Plasticase Inc. conserve et utilise des cookies. Si vous n'y consentez pas, accédez aux paramètres de votre navigateur pour gérer les cookies ou cesser d'utiliser ce site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées à partir de votre utilisation de leurs services.

Les cookies sont de petits fichiers qui contiennent une chaîne de caractères que les sites Web utilisent pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace.

Certaines fonctionnalités ou services du site Web peuvent ne pas fonctionner correctement sans cookies.

Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par des services tiers qui apparaissent sur nos pages. Vous pouvez à tout moment modifier ou retirer votre consentement de la déclaration de cookies sur notre site Web.

Apprenez-en plus sur la façon dont nous traitons les données personnelles dans notre politique de confidentialité.

Votre consentement s'applique aux domaines suivants: www.plasticase.com et nanuk.com

Changer votre consentement | Retirez votre consentement

PLASTICASE PRIVACY POLICY

Your privacy is important to Plasticase so we have developed a Privacy Policy that covers how we collect, use, disclose, transfer, and store your personal information through our Plasticase.com website. In this document “we”, “our” or “us” refer to Plasticase Inc.

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

Personal information is data that can be used to identify or contact a single person. When you visit the Site (plasticase.com), we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information.”

We collect Device Information using the following technologies: - “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org - “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps. - “Web beacons,” “tags,” and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, email address, phone number, payment information (including credit card numbers, in certain jurisdictions, we may ask for a government issued ID in limited circumstances including when setting up a wireless account and activating your device, for the purpose of extending commercial credit, managing reservations, or as required by law. Your purchase history is also stored and processed. We refer to this information as “Order Information.” When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION?

We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to: Communicate with you;

Screen our orders for potential risk or fraud; and

When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

Fulfill any obligations we have according to law. For example accounting and Tax regulation.

We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

Plasticase also uses 3rd party vendor remarketing tracking cookies, including the Google Adwords tracking cookie. This means we will continue to show ads to you across the internet, specifically on the Google Content Network (GCN). As always, we respect your privacy and are not collecting any identifiable information through the use of Google’s or any other 3rd party remarketing system. Google AdWords Remarketing allows us to tailor our marketing to better suit your needs and only display ads that are relevant to you.”

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION

We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above. We use SIDE commerce to power our online store--you can read more about how SIDE commerce uses your Personal Information here: https://www.sidecommerce.com/privacy-policy/.

We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site--you can read more about how Google uses your Personal Information here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/.

You can also opt-out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights. Personal data will not be shared with third parties for their own marketing purposed.

BEHAVIOURAL ADVERTISING

As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you. For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

DO NOT TRACK

Please note that we do alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser. For more information about our cookie bot visit: https://www.cookiebot.com/en/about/

YOUR RIGHTS

You have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

DATA RETENTION

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

MINORS

If you are under the age of 13, or equivalent minimum age in the relevant jurisdiction please do not attempt to register with us at this Site or provide any personal information about yourself to us. If we learn that we have collected personal information from a child under the age of 13, we will promptly delete that information.

HOW WE USE EMAIL

Occasionally, Plasticase Inc. sends out email updates on products, sales and promotions. Certain customers whom we think might be interested in learning about this information will receive these emails with consentment. All email offers that you receive from us will provide you with an option to decline further email offers.

MailChimp (The Rocket Science Group, LLC.) MailChimp is an email and e-mail address management service provided by The Rocket Science Group, LLC.

This type of service allows you to manage a database of email addresses, phone numbers or any other contact information to communicate with the User. These services can also collect data concerning the date and time when the user views the message, the time at which he interacts with this message, for example by clicking on the links included in it.

We also use email as a means of communicating with our customers. We love to hear from you, and we encourage you to email us with your questions or comments. We read every email we receive.

CHANGES

We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

CONTACT US

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e-mail at mailto:info@plasticase.com or by mail using the details provided below:

1059 Boulevard des Entreprises, Terrebonne, QC, J6Y 1V2, Canada

COOKIES

Plasticase Inc. uses cookies on its websites. We use cookies to personalize content and ads, to provide social media features and to analyze our traffic. By continued use of this site, you consent to Plasticase Inc. storing and using cookies. If you do not consent, go to your browser settings to manage cookies or discontinue using this site.

We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. Cookies are small files containing a string of characters that websites use to make a user's experience more efficient. Some website features or services may not function properly without cookies.

This site uses different types of cookies. Some cookies are placed by third party services that appear on our pages.

You can at any time change or withdraw your consent from the Cookie Declaration on our website.

Learn more about how we process personal data in our Privacy Policy.

Your consent applies to the following domains: www.plasticase.com and nanuk.com

Change your consent | Withdraw your consent